politique de retours

Vous disposez jusqu'à 14 jours, après réception de votre commande, pour effectuer le retour et obtenir un remboursement. Au delà, vous recevrez un avoir. 
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.


Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via le mail ethospiritpro@gmailcom

Articles soldés :

Les articles soldés, en promotions, ou soumis à un déstockage ne peuvent être retournés.


Expédition :
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste en colissimo. Veuillez envoyer un message sur Instagram ou par mail pour obtenir l'adresse d'envoi.  
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.